Les massacres se suivent sans discontinuer à Gaza.
JABALIA
Dans le camp de réfugiés de Jabalia, dans le nord de Gaza où au moins 27 Palestiniens ont été massacrés et des dizaines d’autres restent coincés sous les décombres, les équipes de la défense civile étant incapables de les atteindre ou de les récupérer.
A NUSEIRAT DANS LE CENTRE DE LA BANDE DE GAZA
Des scènes horribles du massacre commis par l’occupation israélienne qui a bombardé un bâtiment résidentiel dans le camp de réfugiés d’Al-Nuseirat, faisant de nombreuses victimes civiles, dont certaines sont encore coincées sous les décombres.
SECOURISTES KIDNAPPÉS
La Défense civile à Gaza annonce que les troupes d’occupation israéliennes ont attaqué ses équipages dans le nord de la bande de Gaza, s’emparant de leurs véhicules, kidnappant neuf membres et forçant de nombreux autres à fuir vers le sud.
A KHAN YOUNES DANS LE SUD
Selon le dernier bilan, un enfant palestinien a été tué et plusieurs autres blessés à la suite d’un bombardement visant un immeuble résidentiel dans la ville d’Abasan Al-Jadida à Khan Younès.
Le Dr Mahmoud Sobhi Abu Odeh, un universitaire palestinien titulaire d’un doctorat en gestion des ressources humaines, a été tué lors d’une frappe aérienne israélienne dans l’ouest de Gaza.
Des avions d’occupation israéliens bombardent plusieurs zones de la région d’Al-Senaa, à l’ouest de la ville de Gaza.
Humiliés à Amsterdam, les Israéliens se vengent sur les femmes et les enfants de Gaza !
Les soldats israéliens d’occupation ont fait exploser des maisons à Gaza vendredi , en représailles aux événements survenus à Amsterdam ces deux derniers jours. Une soldate israélienne commente ce qui s’est passé à Amsterdam : « Ne vous inquiétez pas. Les femmes et les bébés de Gaza en paieront le prix. »
CAPJPO-Eropalestine
La source de cet article se trouve sur ce site