Autorisé à la publication :
Les sergents Uri Lamed, Gadi Cotal, Amit Aryeh Regev et un autre soldat dont la publication n’a pas encore été autorisée, combattants blindé mécanisé du 52e bataillon, sont tombés au combat dans le quartier de Cheikh Radwan, au nord de la bande de Gaza.
Les noms des tombés sont ci-joints :
– Sergent Uri Lamed, 20 ans, de Tel Mond, combattant blindé du 52e bataillon, formation « Empreintes de fer » (401), tombé au combat dans le nord de la bande de Gaza.
– Sergent Gadi Cotal, 20 ans, du kibboutz Afikim, combattant blindé du 52e bataillon, formation « Empreintes de fer » (401), tombé au combat dans le nord de la bande de Gaza.
– Sergent Amit Arye Regev, 19 ans, de Modi’in-Maccabim-Reut, combattant blindé du 52e bataillon, formation « Empreintes de fer » (401), tombé au combat dans le nord de la bande de Gaza.
–Le lieutenant Matan Abramovitz, 21 ans, de Gnei Tikva, officier des blindés mécanisé du 52e bataillon de la formation « Empreintes de Fer » (401), est tombé au combat dans le nord de la bande de Gaza.
Les détails de l’incident indiquent qu’un groupe de trois terroristes a lancé un engin explosif sur un char dans lequel se trouvaient les quatre combattants, lors de recherches opérationnelles dans la zone. Lors de l’échange de tirs, un combattant de la brigade Nahal a été légèrement blessé à la jambe par les tirs des terroristes. Deux terroristes ont été identifiés comme ayant été blessés.
Que leur mémoire soit bénie.
Source: Meta
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site