Décidément, les ordures animalisées du hamas ne nous auront rien épargné.
En fin de compte, elles s’inspirent sans cesse des traitements infligés par les nazis les plus odieux de l’histoire des hommes, sur les Juifs déportés.
Cet ignoble « médecin » palestiCHIEN a dû lire des documents sur Joseph Mengele qui s’est distingué pour ses travaux sur les jumeaux, afin d’accroître la population aryenne allemande, et qui tua pour les autopsier, tous les jumeaux Juifs qui se trouvaient dans le camp d’extermination d’Auschwitz.
Il y a un nombre impressionnant de similitudes entre les pourritures du hamas et leurs actes inqualifiables qu’ils répandent à travers la planète.
Plus inquiétant encore, la complicité de très nombreux médias mondiaux reprennent ces saloperies et les publient sans contrôles, ce qui peut s’apparenter à de la complicité de dégueulasse propagande antisémite du plus bas étage.
Ces vents de folie perdureront quelle que soit la situation de la future Bande de Gaza et Israël doit mettre en place une cellule musclée pour faire face au futur antisémitisme planétaire qui est en train de prendre forme grâce au gros paquet de milliards déversés par le Qatar-Terroriste-Ordure, l’Iran et la Turquie, entre autres…
La source de cet article se trouve sur ce site

