Massacre à Nuseirat vendredi ou plus de 18 victimes palestiniennes, dont de nombreux enfants, ont été recensées pour le moment
Mais l’armée israélienne extermine aussi dans le Nord de Gaza, à Shati, à Khan Younes et à Rafah: Partout !
Nous faisons le choix de ne pas publier les images les plus horribles d’enfants aux têtes décapitées par les missiles israéliens.
Voici seulement quelques images d’enfants blessés accueillis dans des hôpitaux dépourvus de tout : d’antalgiques, d’antibiotiques, de poches de sang, de poches de plasma, de désinfectant…., qu’Israël refuse de laisser rentrer.
Et comble de la cruauté, l’armée israélienne a intentionnellement mis le feu à quelques médicaments entrés grâce à l’OMS à l’hôpital Kamal Adwan et stockés au 3ème étage de l’hôpital.
Les médecins aussi, à force d’être tués et kidnappés, manquent terriblement dans les hôpitaux. Dans les hôpitaux du nord de la bande de Gaza, il n’y a plus qu’un seul chirurgien pédiatrique, alors que les enfants blessés affluent sans répit.
AU LIBAN AUSSI
Quant au Liban, il n’y a pas que des destructions, il y a aussi des dizaines de morts chaque jour, que l’on ne voit pas, mais qui sont des êtres en chair et en os, innocents, assassinés pourquoi ?
Suad Ni’meh, Fatima Mounif Qashmar, et Ali Ahmad Diab Barakat ont été tués la nuit dernière dans un bombardement israélien sur la ville de Qmatiyeh, au Mont Liban.
Les dirigeants israéliens ne s’en cachent pas : pour s’emparer du sud- Liban et construire le « Grand Israël’.
La source de cet article se trouve sur ce site