Notice: Trying to get property 'post_title' of non-object in /var/www/clients/client1/web27/web/wp-content/plugins/wp-rss-feed-to-post/includes/wprss-ftp-display.php on line 111

Gaza : Les bombes, les déplacements, le froid, la faim, et encore des civils kidnappés

Vues:

Date:

Israel n’obtenant aucun succès militaire avec son invasion terrestre, continue à frapper les plus de 2 millions de civils de la bande de Gaza, et martyrise notamment ceux qui se sont déplacés, sur ses ordres, dans la bande de Rafah, pour y être soi-disant en sécurité.

Frappes aérienne non-stop ;

Au moins 20 civils palestiniens, dont six enfants, ont été tués et d’autres blessés mardi matin lors d’une frappe aérienne israélienne visant la maison de la famille Harb à Rafah, au sud de la bande de Gaza

Ces deux enfants ont été extraits vivants des décombres d’une maison détruite par une frappe aérienne israélienne à Gaza. 

Blessures parmi les enfants après qu’un missile soit tombé sur une maison à Khan Younes qui connait également des bombardements israéliens incessants.

Gaza : Les bombes, les déplacements, le froid, la faim, et encore des civils kidnappés

« Je veux ma Maman »… Une enfant cherche sa mère après que l’occupation israélienne a bombardé leur maison dans la bande de Gaza.

Les forces israéliennes ont arrêté mardi le directeur de l’hôpital Kamal Adwan et ont expulsé de force plus de 70 professionnels de la santé de l’hôpital vers un lieu inconnu.

Une infirmière de cet hôpital au nord de Gaza : « Il n’y a que 8 infirmières qui soignent les 65 patients de l’hôpital, en plus de 12 enfants et 5 prématurés. L’occupation entoure l’hôpital de toutes parts, et des chars sont aux portes, en plus des tireurs embusqués. Il n’y a pas de tireur palestinien à l’hôpital, seulement des patients. »

Les enlèvements de civils gazaouis se poursuivent, avec des photos horribles que les soldats israéliens font circuler comme des trophées

L’occupant utilise aussi des civils comme boucliers humains à Jabalia, au nord de la bande de Gaza.

Les personnes déplacées à Gaza souffrent du temps froid et pluvieux à Deir Al Balah et ailleurs

Un responsable des Nations Unies : « La moitié de la population de Gaza meurt de faim et l’opération humanitaire s’effondre. »

Un Palestinien à Gaza ramasse le blé restant sur le sol pour faire du pain pour sa famille, au milieu du siège et des bombardements.

La FIDH adopte une résolution qui reconnaît qu’un génocide est en cours contre le peuple palestinien.

CAPJPO-EroPalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img