D’intenses bombardements israéliens continuent à ravager la bande Gaza.
Les habitations au sud du camp d’Al-Shati, à l’ouest de la ville de Gaza, sont tours visées, provoquant une épaisse fumée et une poussière s’élevant au-dessus du complexe médical d’Al-Shifa.


L’aviation d’occupation israélienne bombarde les étages supérieurs d’une autre tour résidentielle à Al Shati’, à l’ouest de la bande de Gaza.

Une douzaine de corps de Palestiniens non identifiés, tués par les bombardements israéliens en cours, ont été enterrés dans une fosse commune à l’intérieur de l’hôpital Al-Shifa, à l’ouest de la ville de Gaza.

Au moins 11 civils, dont des enfants, ont été brutalement massacrés lors d’un horrible bombardement israélien sur la maison de la famille Abu Gharaba à Deir Al-Balah, dans le centre de Gaza.

Israël a bombardé un point de distribution alimentaire dans le quartier d’Al-Mawasi à Khan Younès. Au moins dix personnes ont été tuées, la plupart appartenant à la famille Shurrab, dont : Jumaa Ishaq Shurrab – Le père Jumaa Salem Shurrab et ses quatre frères Osama, Mohammed, Mahmoud et Ahmed – Ahmed Diab Al-Aqqad – Zakaria Youssef Shubeir – Ezzedine Nabil Bdeir – Ibrahim Adel Al-Khatib
Surtout, ne prenez pas de sanctions contre Israël !
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site