Encore une nuit d’horreur à Gaza avec des dizaines de victimes.

Excusez-nous de vous envoyer ces images très dures. Mais vous devez absolument les renvoyer autour de vous pour demander aux gens de manifester leur colère et leur honte d’avoir des dirigeants qui laissent faire cela !
Israël a intensifié ses attaques contre les civils, commettant des massacres contre les Palestiniens dans leurs tentes, dans leurs immeubles détruits, dans les écoles en ruines et même sur la population en fuite, tuant des dizaines de civils.
Israël a notamment commis deux massacres jeudi soir en ciblant les écoles Dar Al-Arqam et Fahd dans le quartier d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza. Il a rasé les écoles et massacré plus de 35 Palestiniens, dont 31 civils qui avaient trouvé refuge à l’école Dar Al-Arqam.

Un membre de la défense civile a réussi à extraire quelqu’un des décombres. Il ne reste qu’un tas de chair humaine dans un sac.

Comme des milliers de personnes retrouvées en lambeaux et incomplètement enterrées, des milliers d’autres sont toujours coincées sous les décombres, irrécupérables faute d’outils et d’équipement. Après 16 mois de guerre, les experts estiment que plus de 20 000 Gazaouis sont toujours coincés sous les décombres de leurs maisons
Ci-dessous, les restes d’une des victimes du massacre brutal perpétré par les bombardements israéliens de l’école Dar Al-Arqam, qui abritait des Palestiniens déplacés dans le quartier d’Al-Daraj, à l’est de la ville de Gaza.

Le bombardement intensif de l’école a entraîné le massacre de 29 civils, dont des enfants et des femmes.

LE REVEIL DES SURVIVANTS
Ces enfants se réveillent en pleurant leurs proches tués par les bombardements israéliens incessants

OBLIGÉS DE FUIR SHUJAYA, PRÈS DE GAZA VILLE MAIS BOMBARDÉS QUAND MÊME


NOTRE RESPONSABILITÉ DANS CE GÉNOCIDE EST ENGAGÉE

ATTENTION CHANGEMENT D’HORAIRE : RV A 15 H CE SAMEDI

CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site