Le président américain Donald Trump vient de déclarer que la Force internationale de stabilisation pour Gaza serait déployée sur le terrain « très prochainement ».

S’exprimant lors d’une réception à la Maison Blanche en présence de dirigeants d’Asie centrale, M. Trump a affirmé que le plan progressait bien et que plusieurs pays s’étaient portés volontaires pour apporter leur aide en cas de problèmes avec le Hamas.
La force se concentrera, a-t-il expliqué, sur la formation et le soutien de policiers palestiniens agréés, avec l’appui de l’Égypte et de la Jordanie.
On peut craindre le pire… venant d’un Trump qui vient également de se vanter de l’attaque d’Israël sur l’Iran.
« J’étais pleinement responsable de cela », a-t-il déclaré à propos de l’attaque israélienne. Il admet l’avoir autorisé, la qualifiant de « grand jour pour Israël ».
Il reconnait de facto avoir trompé Téhéran avec de fausses promesses de négociations, exposant ainsi comment la diplomatie américaine sous sa présidence a servi de couverture à l’agression israélienne dans la région.
Hillary Clinton, autre complice des massacres israéliens
Hillary Clinton affirme que si les jeunes démocrates sont de plus en plus critiques envers Israël, c’est « à cause de la désinformation diffusée sur TikTok par le Parti communiste chinois. »

CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site


