Israël continue à cibler les journalistes palestiniens à Gaza. Les seuls rappelons-le qui sont sur le terrain puisqu’ Israel interdit depuis plus d’un an l’entrée à tout journaliste étranger. (Ce qui n’a pas l’air de les bouleverser plus que cela…)
En moins de 24 heures, cinq journalistes palestiniens, trois hommes et deux femmes, ont été tués dans les bombardements d’Israël sur la bande de Gaza, portant le nombre total de journalistes tués à 182 depuis le début du génocide, selon le Bureau des médias du gouvernement.
Les journalistes de Gaza sont confrontés à un grave danger, car l’armée israélienne persiste à les prendre pour cible pour tenter de les réduire au silence et empêcher la révélation des atrocités commises dans l’enclave assiégée.
En plus, Israël se permet de mener une campagne de diffamation odieuse contre les journalistes palestiniens, les seuls présents, pour ceux qui ont survécu à ses tueries. L’armée israélienne a ainsi affirmé dans un communiqué le 27 octobre que six journalistes d’Al Jazeera sont membres du Hamas et du mouvement du Jihad islamique palestinien (PIJ).
Israël peut raconter ce qu’il veut. de toute façon il n’y a personne pour vérifier !
Voleurs, violeurs, assassins et pourquoi pas aussi menteurs, puisque nos dirigeants refusent de prendre des sanctions contre eux !
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site