« Je n’accepterai pas d’être… » Gilles-William Goldnadel impose sa limite sur CNews
Par Valentin Delepaul
CNews propose une nouvelle édition de Face à face dès 19 heures ce dimanche 12 octobre 2025. La semaine dernière, Gilles-William Goldnadel a imposé sa limite face à Eliot Deval, l’animateur de l’émission.
Comme chaque dimanche, Eliot Deval était aux commandes d’un nouveau numéro du Face à face en direct dès 19 heures sur CNews le 5 octobre 2025. Dans cette émission, Gilles-William Goldnadel et Julien Dray, deux chroniqueurs phares de la chaîne, reviennent et débattent sur l’actualité.
Au cours de cette édition, Gilles-William Goldnadel, qui a récemment été ridiculisé par Pascal Praud, et Julien Dray ont notamment débattu sur la potentielle paix à Gaza et un espoir pour la libération des otages. Ils sont également revenus sur le parallèle étonnant de Manon Aubry entre l’Ukraine et le Hamas.
« Il est hors de question que je sois interrompu… »
Par ailleurs, ce numéro du Face à face a été un peu particulier puisqu’il a été diffusé pendant l’annonce du nouveau gouvernement, qui aura finalement tenu moins de 14 heures. En amont, dès le début de l’émission, Eliot Deval avoue à Gilles-William Goldnadel qu’il apprécie l’idée de dire « Monsieur Goldnadel chut ! » si le premier secrétaire général de l’Élysée s’exprime entre 19 heures et 20 heures, soit pendant le programme.
Eliot Deval, qui a récemment réalisé un record d’audience historique, provoque son chroniqueur et ajoute : « Et la je vous coupe la chique ». Mais Gilles-William Goldnadel rétorque avec humour : « Je vais dire les choses clairement, il est hors de question que je sois interrompu pour un événement aussi subalterne que la nomination de ministres ».
Eliot Deval provoque Gilles-William Goldnadel sur CNews
Eliot Deval continue de s’amuser de la situation et fixe la caméra en implorant le premier secrétaire général de l’Élysée d’annoncer le gouvernement lorsque Gilles-William Goldnadel prendra la parole. En revanche, il demande de ne pas le faire lorsque c’est Julien Dray.
Mais Gilles-William Goldnadel impose sa limite sur CNews et affirme : « Je n’accepterai pas d’être interrompu ». Eliot Deval et Julien Dray s’amusent de la situation. Finalement, le vœu a été exaucé pour l’animateur puisque le gouvernement a été annoncé au moment où Gilles-William Goldnadel parlait. Le chroniqueur n’a rien dit suite à cette interruption.
Face à face avec Gilles-William Goldnadel et Julien Dray est à retrouver le dimanche dès 19 heures sur CNews.
Source: CNEWS
Capture CNews
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site