Fusillade à Beer Sheva : une jeune femme a été tuée et huit ont été blessées

Vues:

Date:

A midi (dimanche), une information faisait état d’une fusillade à la gare centrale de Beer Sheva. Une femme de 20 ans a été mortellement blessée et les autorités médicales ont ensuite dû constater son décès. Huit blessés ont été évacués vers l’hôpital Soroka de la ville, dont deux dans un état grave, quatre dans un état modéré et deux dans un état léger. Le terroriste, résident de la diaspora bédouine du Néguev, qui a un casier judiciaire a été éliminé.

Selon un examen préliminaire, le terroriste est entré par la porte de l’agence McDonald’s de la gare et a été éliminé en quelques secondes par les soldats qui se trouvaient sur place, les armes à la main. « L’événement s’est terminé en quelques secondes », ont déclaré des témoins. La police a indiqué que de nombreuses forces du district sud étaient arrivées sur les lieux.

Le rapport sur l’incident a été reçu à 14h27 au numéro 101 de MDA dans la région du Néguev concernant les blessés près de la gare centrale de Beer Sheva, le porte-parole de la police, Arye Doron, a déclaré que des analyses et des recherches d’aide y avaient été effectuées. Il a été demandé à tous ceux qui se trouvent dans la zone de la gare centrale et qui ne devraient pas être là, de partir tant que nous n’aurons pas terminé nos nos investigations et et complètement analysé la zone. Quiconque reconnaît un véhicule ou une personne suspecte doit composer le 100. » Il a noté qu’« il est trop tôt pour penser à une enquête, nous sommes encore au début de l’incident intégré et il est encore trop tôt pour parler de tirer des conclusions ». , nous sommes toujours au cœur de l’incident. »

Boris Mento, ambulancier principal du MDA, a déclaré : « Nous sommes arrivés sur les lieux rapidement avec des forces importantes, nous avons vu une jeune femme inconsciente, sans pouls et sans respiration, nous avons effectué des tests médicaux mais sa blessure était critique et malheureusement nous avons dû la déclarer morte. sur place.

Selon lui, « il y a eu beaucoup de bruit et des blessés sont entrés dans les magasins. Lors d’un examen effectué par les équipes de MDA, nous avons vu plusieurs autres blessés, tous pleinement conscients et souffrant de blessures corporelles. Nous leur avons prodigué des soins médicaux comprenant l’arrêt du saignement, l’administration d’analgésiques et leur évacuation dans les véhicules de soins intensifs de MDA vers les hôpitaux. quand leur état était stable. »

L’un des témoins oculaires a déclaré : « Nous sommes venus acheter des billets pour le bus et nous avons vu un afflux de gens qui couraient et criaient et nous sommes sortis en courant. » Un autre témoin a déclaré : « J’ai entendu des coups de feu et des cris. Cela venait de McDonald’s et nous étions au milieu. »
J’ai vu et j’ai entendu les coups de feu et puis j’ai vu un soldat je lui ai dit de me rejoindre et d’attaquer le terroriste Nous avons entendu les coups de feu il m’a dit « tires-moi » puis je l’ai tiré en arrière et on a ouvert sa chemise il y avait un médecin dans le zone, elle s’est occupée de lui, je leur ai dit, je peux y aller ?, j’y suis allé, je suis arrivé dans la zone, le terroriste a été pratiquement neutralisé, plein de blessés, plein de coups de feu, le MDA a été appelé
La mère d’un soldat qui se trouvait au poste central au moment de l’attaque a déclaré immédiatement après dans une conversation avec Ynet : « Je ne peux pas joindre ma fille. Elle se cache dans les toilettes. Elle m’a dit : « Je me cache ». dans la salle de bain avec d’autres soldats, je ne peux pas parler.’, j’espère qu’elle va bien. »

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img