Fin de la garde à vue abusive pour Imane Maarifi et une autre camarade

Vues:

Date:

Darmanin, toujours aux « affaires courantes », a voulu faire un dernier cadeau avant de partir au lobby israélien en arrêtant ce jeudi deux militantes qui s’étaient indignées de la tenue d’un « Salon de l’immobilier » organisé par l’Agence Juive pour Israël, qui propose des « affaires » pendant le génocide en cours à Gaza.

Mal lui en prit. L’arrestation d’Imane Maarifi, infirmière qui a passé 2 semaines en mission à Gaza cet hiver et une autre camarade n’avaient rien à se reprocher. Elles avaient fait part de leur indignation aux responsables du Salon Hoche Paris qui va accueillir ce salon dimanche.

Affaire classée sans suite.

Mais sans suite également les demandes adressées au gouvernement français de ne pas encourager la colonisation israélienne des territoires palestiniens qui bat son plein actuellement.

Ce ne serait pas la première fois, en effet, que des biens situés en Cisjordanie occupée, sont susceptibles d’être mis en vente.

Au lieu de s’assurer que ce n’est pas le cas, le gouvernement a choisi de réprimer des personnes qui s’en sont inquiétées, sans la moindre insulte ni injure.

Il a récolté une grande indignation dans tous les milieux non sionistes en France, par rapport à cette arrestation abusive

Et des projecteurs supplémentaires sur l’attitude complaisante du gouvernement français actuel avec les agissements du lobby israélien. Le même lobby qui encourage la poursuite du génocide à Gaza.

CI-DESSOUS LE COMMUNIQUÉ DES « BLOUSES BLANCHES POUR GAZA », CONCERNANT CETTE SCANDALEUSE GARDE A VUE :

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img