L’État d’Israël au Championnat d’Europe: l’équipe bleue et blanc a battu la Belgique 92-89 et s’est qualifiée pour les huitièmes de finale
Euro de basket : l’équipe d’Israël s’impose face à la France (80-69)
EuroBasket : match historique.
Israël a battu la France 82–69. Deni Avdija (23 points) et Yam Madar (17 points) ont mené aux côtés du capitaine Tomer Ginat. Ginat a réagi fermement aux sifflets contre l’hymne israélien : « Personne ne sifflera contre notre hymne. C’est un honneur de représenter ce peuple. »
Contrairement à tous les pronostics, chances et scénarios: l’équipe d’Israël a accompli un miracle en battant la France au championnat d’Europe de basket-ball – l’un des principaux favoris du tournoi : 82:69.
Israël domine la France de bout en bout et s’impose 82–69 à l’EuroBasket.
Un match plein de maîtrise, de force et de fierté pour Israël.
« Israël a détruit la France », a titré le compte rendu du match sur le site Championnat. « C’était une folie grandiose », a écrit Ynet.
Les supporters français, qui agitaient des drapeaux (pas français) à l’entrée de la salle et criaient au sujet d’une rivière et de la mer, semblent s’être noyés.
Israël, bravo !
Certains avaient tenté d’empêcher Israël de venir jouer !
Célébration en bleu et blanc
Source: Meta
(Photo : FIBA.COM)
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site