Le barrage sur la zone de Karmiel : une trentaine de roquettes sont passées du Liban ; 9 blessés, dont 2 citoyens dans un état critique, 3 grièvement blessés
Les sirènes ont retenti cet après-midi à Carmiel mais aussi dans la localité arabe israélienne de Majd Al Krum et d’autres villes voisines.
Une femme de 35 ans et deux jeunes hommes de 21 ans ont été grièvement blessés par des débris de missiles dans le centre commercial de Majd Al Krum. Un homme de 80 ans a été gravement blessé, une femme de 75 ans et un homme de 53 ans ont des blessures de moyenne gravité et trois autres personnes ont été légèrement blessés.
Les blessés ont été évacués à l’hôpital de Nahariya.
Le Hezbollah a revendiqué le tir d’un ”grand nombre de roquettes” sur ”Carmiel et ses environs”.
Le porte-parole de Tsahal a informé, suite aux récentes alarmes à Karmiel et ses environs, que la défense anti-aérienne a détecté environ 30 missiles en provenance du Liban ont été détectés et que certains d’entre eux ont été interceptés à proximité des points de chutes. Le directeur général du MDA, Eli Bin, a informé que deux personnes sont mortellement blessées sur les lieux d’une chute à Majd al-Kurum aux côtés de trois blessés sévèrement.
Majd Al Kurum est un village arabe qui se situe à proximité immédiate de Karmiel, dès la sortie du pont donnant sur la route 85.
La source de cet article se trouve sur ce site