Le classement 2024 de Dun & Bradstreet prend en compte l’impact du conflit de Gaza sur les opérations de l’entreprise et les employés ; les travailleurs recherchent un emploi stable et un développement de carrière
Des news de Intel : Le fabricant de puces américain Intel a licencié quelques centaines d’employés dans ses centres de développement de Haïfa, Petah Tikva et Jérusalem, dans le cadre d’un mouvement global de réduction de 15 % de sa main-d’œuvre mondiale.
En juin, Intel avait annoncé qu’elle mettait fin à un important projet d’usine en Israël, qui prévoyait de consacrer 15 milliards de dollars supplémentaires à l’expansion de son usine de fabrication de puces à Kiryat Gat, dans le sud du pays.
« Il y a beaucoup de points d’interrogation sur ce qu’il adviendra des centres de recherche et développement en Israël », a averti D&B dans un rapport publié récemment.
« On se demande également si nous assisterons à une sortie des entreprises internationales d’Israël et si le déclin du nombre de start-up nouvellement créées se poursuivra. »
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site