Glazer, Nachmias, Baltaxa, Feingold, Abada, Abu Fani, Gandelman, Haziza, Gloukh, Baribo, Jaber.
Je me souviens juste qu’Abu Fani avait fait un beau match face au PSG en Ligue des champions. Pour le reste, j’avoue que je ne les connais pas bien.
Didier Deschamps a décidé d’aligné Ousmane Dembélé, Michael Olise, Christopher Nkunku et Randal Kolo Muani ensemble. Avec un milieu à deux : Tchouameni et Camavinga
Mais on va quand même vous faire vivre avec passion cette rencontre comptant pour la troisième journée de Ligue des nations.
Oui, désolé, on est quand même obligé d’évoquer le contexte géopolitique et le pourquoi de ce match disputé à Budapest en Hongrie et non en Israël.
Franchement, la trêve internationale et les Bleus de Didier Deschamps ne nous avaient pas manqué. Mais on ne peut plus reculer, avec ce petit match face à Israël, à l’occasion de la troisième journée de la Ligue des nations. Une rencontre qui se disputera à Budapest en raison de la guerre menée par les forces de Benjamin Netanyahou. Après une défaite à Paris contre l’Italie et une victoire face à la Belgique, on n’arrive pas trop à situer cette équipe de France, qui est en plus privée du magnifique Antoine Griezmann, qui a préféré raccrocher les crampons, et de Kylian Mbappé, grand seigneur préservé par le Real Madrid. On ne s’attend à rien, mais on a quand même peur d’être déçu.
» Suivez le match avec nous dès 20h15
La source de cet article se trouve sur ce site