La Russie dit avoir intercepté 249 drones ukrainiens dans la nuit
La défense aérienne russe a intercepté 249 drones ukrainiens au-dessus de la Russie dans la nuit de lundi à ce mardi, a annoncé le ministère de la Défense.
Sur ce total, 116 drones ont été abattus au-dessus de la mer Noire, 76 dans la région de Krasnodar, 23 dans la péninsule annexée de Crimée et 16 dans la région de Rostov.
Deux morts dans les frappes russes sur Kiev
Au moins deux personnes ont été tuées et six blessées dans la nuit de lundi à ce mardi par une attaque russe contre Kiev, ont annoncé les services de secours ukrainiens.
Deux personnes sont mortes et cinq ont été blessées dans le bombardement d’un immeuble résidentiel de neuf étages dans le district de Dniprovsky, et une autre personne a été blessée dans une frappe contre un immeuble du quartier de Pechersky.
Bienvenue dans ce nouveau Live
Bonjour à toutes et à tous. Comme chaque jour, la rédaction de 20 Minutes est mobilisée pour vous donner l’ensemble des informations sur le conflit entre Moscou et Kiev.
Malgré les tentatives américaines pour obtenir la paix, les combats se poursuivent. L’Ukraine et la Russie font toutes deux état ce mardi matin de frappes aériennes « massives » de l’ennemi sur leurs territoires respectifs. Ces nouvelles attaques nocturnes aux missiles et aux drones interviennent alors que la Russie, qui a menacé d’intensifier les bombardements si Kiev n’acceptait pas le plan en 28 points du président américain Donald Trump pour mettre fin au conflit, a rejeté lundi une contre-proposition européenne à ce projet considéré comme largement favorable à ses intérêts.
La source de cet article se trouve sur ce site

