EN DIRECT Guerre en Ukraine : Le Kremlin n’a pas reçu de « signaux » sur une éventuelle rencontre entre Trump et Poutine…

Vues:

Date:

La Russie a lancé 104 drones sur l’Ukraine pendant la nuit, blessant cinq personnes dans l’est et déclenchant un incendie dans l’ouest du pays, indique Kev.

Les régions de Dnipropetrovsk (centre-est), Soumy (nord-est), Ivano-Frankivsk (ouest) et Kiev « ont souffert de l’attaque des drones russes. Des infrastructures, des immeubles d’habitation et des maisons privées ont été endommagés », a indiqué l’armée de l’air ukrainienne sur Telegram.

Au total, 57 de ces drones d’attaque ont été abattus et 39 drones factices ont disparu des radars. Dans l’ouest, deux incendies se sont déclarés dans des usines, que les pompiers tentent d’éteindre, selon les services d’urgence de la région d’Ivano-Frankivsk, généralement épargnée par les attaques.

A Kiev, la capitale, des journalistes de l’AFP ont entendu des drones voler au-dessus du centre-ville et des explosions dues à la défense antiaérienne qui tentait de les abattre.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img