WhatsApp dénonce une tentative de la Russie de la « bloquer complètement »
L’application de messagerie WhatsApp a dénoncé mercredi une tentative des autorités russes de bloquer son fonctionnement afin de forcer les utilisateurs à migrer vers un service concurrent contrôlé par l’Etat, y voyant un « recul ».
Le régulateur russe avait déjà imposé cette semaine des restrictions sur l’application Telegram, nouvelle étape d’une répression plus large menée contre les réseaux sociaux basés à l’étranger.
Zelensky veut un cessez-le-feu pour organiser des élections
Le président Volodymyr Zelensky a déclaré mercredi que l’Ukraine n’organiserait des élections qu’après un cessez-le-feu avec Moscou et l’obtention de « garanties de sécurité », réagissant à des informations affirmant que Kiev envisageait prochainement une présidentielle et un référendum.
Bienvenue dans ce nouveau Live
Bonjour à toutes et à tous. Comme chaque jour, la rédaction de 20 Minutes est mobilisée pour vous donner l’ensemble des informations sur le conflit entre Moscou et Kiev.
Pour le moment, les Etats-Unis, sous l’impulsion de Donald Trump, n’arrivent pas à faire changer les choses. Malgré de nombreuses rencontres diplomatiques, la guerre en Ukraine se poursuit.
La source de cet article se trouve sur ce site

