EN DIRECT Guerre en Ukraine : L’application WhatsApp accuse la Russie de vouloir la « bloquer complètement »…

Vues:

Date:

WhatsApp dénonce une tentative de la Russie de la « bloquer complètement »

L’application de messagerie WhatsApp a dénoncé mercredi une tentative des autorités russes de bloquer son fonctionnement afin de forcer les utilisateurs à migrer vers un service concurrent contrôlé par l’Etat, y voyant un « recul ».

Le régulateur russe avait déjà imposé cette semaine des restrictions sur l’application Telegram, nouvelle étape d’une répression plus large menée contre les réseaux sociaux basés à l’étranger.

Zelensky veut un cessez-le-feu pour organiser des élections

Le président Volodymyr Zelensky a déclaré mercredi que l’Ukraine n’organiserait des élections qu’après un cessez-le-feu avec Moscou et l’obtention de « garanties de sécurité », réagissant à des informations affirmant que Kiev envisageait prochainement une présidentielle et un référendum.

Bienvenue dans ce nouveau Live

Bonjour à toutes et à tous. Comme chaque jour, la rédaction de 20 Minutes est mobilisée pour vous donner l’ensemble des informations sur le conflit entre Moscou et Kiev.

Pour le moment, les Etats-Unis, sous l’impulsion de Donald Trump, n’arrivent pas à faire changer les choses. Malgré de nombreuses rencontres diplomatiques, la guerre en Ukraine se poursuit.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img