En Australie aussi !

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Un rapport de MichaelWestMedia a révélé une campagne de promotion lancée par le lobby israélien en Australie, et plus précisément par l’Association juive australienne, visant à vendre des propriétés situées en territoire palestinien occupé en Cisjordanie à des investisseurs australiens.

Ces terrains sont proposés par des sociétés telles que NoamHomes et SellingIsrael, qui présentent les colonies israéliennes illégales telles que Ma’ale Adumim, Efrat et Gush Etzion comme des opportunités d’investissement attractives lors d’événements organisés à Sydney et Melbourne.

Le rapport souligne que les supports marketing n’indiquent pas si les vendeurs sont légalement autorisés en Australie à fournir des conseils financiers ou à vendre des biens immobiliers, et que les terrains eux-mêmes sont situés dans des zones considérées comme illégales au regard du droit international par les Nations Unies.

En France, ce sont ceux-celles qui dénoncent ces faits qui se retrouvent poursuivis en justice par le gouvernement français et les mafieux qui se livrent à des ventes de biens dans les territoires palestiniens occupés.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img