Le match retour remet les compteurs à zero. Après avoir gagné 2-0 face aux streamers espagnols en 2022, l’équipe menée par Amine s’est inclinée 2-0 elle aussi dans le stade de l’Atlético de Madrid, rebaptisée Riyadh Air Metropolitano de Madrid.
Un premier but a été marqué à la 24eme minute par Robledo, puis un deuxième but sur pénalty à la fin des fins du temps additionnel (98eme) parfaitement tiré par le capitaine DjMaariio.
Côté jeu, on a pu assister à une petite collection de cartons, pour le rappeur SDM ou Inoxtag notamment et par pas mal d’arrêts de jeu pour remplacer les joueurs à bout de souffle. Sinon sur la chaîne Twitch d’Amine où était diffusée la rencontre, ça râlait beaucoup dans le tchat contre l’arbitre.
Débordement raciste
Le match a également été interrompu à cause d’un débordement raciste venant d’un type dans le public. Des gestes de singes auraient été mimés à l’encontre de Brawks. Les joueurs français sont restés quelques temps dans le vestiaire avant de revenir sur le terrain.
Au coup de sifflet final, après avoir salué les supporters dans le public, Amine, à deux doigts de pleurer, a pris la parole : « Je m’excuse auprès de tous les supporters, j’endosse la responsabilité de la défaite. Merci pour la force. C’était une aventure incroyable. Je suis un peu dépassé. […] Je suis dégoûté pour vous. Je ferai en sorte de faire mieux et j’essaierai de me rattraper. »
Un Eleven All Sars 3 en préparation ?
La source de cet article se trouve sur ce site