Election américaine 2024 : Robert F. Kennedy Jr. appelle à voter Trump alors que son nom reste sur les bulletins

Vues:

Date:

Robert F. Kennedy Jr., ancien candidat à la présidence, a demandé à ses partisans américains de ne pas voter pour lui s’ils voient son nom sur les bulletins de vote, et de soutenir à la place Donald Trump, rapporte USA Today.

Cette demande survient alors que le nom de Robert F. Kennedy Jr. est resté inscrit sur les bulletins de certains Etats, dont le Michigan et le Wisconsin, en raison d’une décision de la Cour suprême qui a refusé de le retirer des listes après le début des votes anticipés.

Un poste dans l’administration Trump ?

Robert F. Kennedy Jr., qui a abandonné la course présidentielle en août, a exprimé son soutien à Donald Trump, citant des préoccupations pour la liberté d’expression, la guerre en Ukraine et les risques pour la santé des enfants. « Rejoindre la campagne de Trump sera un sacrifice difficile pour ma femme et mes enfants, mais cela en vaudra la peine s’il y a même une petite chance de sauver ces enfants », a-t-il déclaré.

Selon lui, Donald Trump lui aurait promis un rôle dans son administration pour traiter les questions de santé et de sécurité alimentaire. Depuis, Donald Trump a affirmé lors de ses rassemblements que l’ancien candidat pourrait jouer un « rôle important en matière de santé » s’il est réélu.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img