Elbit Systems s’associe à l’entreprise allemande TKMS pour produire, pour la première fois en Israël, des composants structuraux destinés aux sous-marins. La nouvelle ligne de production, implantée dans la zone industrielle de Bar Lev à Karmiel, représente une avancée majeure pour l’entreprise et pour Israël.
Israël produira des pièces pour les sous-marins allemands. Le ministère de la Défense, Elbit Systems et TKMS ont annoncé aujourd’hui (mercredi) que, pour la première fois, des composants pour sous-marins seront produits en Israël. Les deux entreprises ont inauguré une nouvelle ligne de production dans la zone industrielle de Bar Lev à Karmiel, destinée à la fabrication de composants structurels sous-marins. Dans le cadre de cette collaboration, Elbit Systems établira une nouvelle unité de production de composants sous-marins en polyester renforcé de fibres de verre (PRFV).
La nouvelle usine de production, située dans le nord du pays, est destinée à fabriquer des composants sous-marins en PRV. Elle s’inscrit dans le cadre des collaborations de TKMS en matière d’achats groupés en Israël.

Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site

