EDITORIAL Une réalité bien triste à constater car les résultats sont nuls.
Des blogueurs, qui agissent souvent sous des pseudos, tentent de mettre le feu entre la France et Israël. Et ils réussissent.
On se demande bien d’où proviennent ses cris et hurlements. IsraelValley le sait parfaitement mais préfère garder ce secret. La source? Il ne s’agit pas du Premier Ministre israélien qui a d’autres préoccupations plus urgentes.
Un exemple pour nos lecteurs assez curieux? Autour des visas d’employés de El Al qui auraient été refusés par la France, une véritable opération de désinformation « spontanée » a eu lieu.
Les Autorités israéliennes (Ambassade et Ministère) et El Al ne disent rien car elles connaissent la complexité de la situation.
En fait selon nos informations venant de Tel-Aviv, El Al a décidé, pour des raisons de coûts, de mettre en place une sous traitance opérationnelle en France auprès d’une société française. Exit les excellents israéliens de la sécurité qui coutent une fortune. PAS BESOIN DE VISAS!
(Pour info : de très nombreux employés de El Al en France ont des passeports français ET israéliens et n’ont aucun problème pour rester le reste de leur vie en France!)
LES BLOGUEURS ENRAGES.
Emmanuel Macron est devenu la cible de blogs israéliens anti-français. Les ministres du gouvernement Bayrou sont totalement oubliés. On fait semblant de ne pas savoir que la France et son Président ont fait de réels efforts pour retrouver et sauver des otages.
CONCLUSION.
S’agit-il d’une campagne orchestrée anti-française avant les grands évènements qui auront lieu à l’ONU?
Très certainement, car les mêmes éléments de langage se retrouvent très souvent. (DR)
EDITORIAL QUI N’ENGAGE QUE SON AUTEUR.
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site