Dubaï. Les entreprises israéliennes devraient être exclues du salon de l’armement.

Vues:

Date:

REVELATIONS ISRAELVALLEY. Les entreprises israéliennes devraient être exclues du salon de l’armement qui se tiendra le mois prochain à Dubaï. Les entreprises qui devaient présenter leurs technologies ont été informées que leur participation ne serait pas approuvée.

Selon certaines estimations, cette décision fait suite à l’échec de la frappe aérienne du mois dernier, au cours de laquelle Israël aurait tenté de cibler des dirigeants du Hamas à Doha, au Qatar.

De hauts responsables du secteur de la défense israélien ont exprimé l’espoir que la fin du conflit de Gaza, imposée à Israël selon les conditions fixées par le président américain Donald Trump, apaiserait progressivement la vague de protestations qui a sévi parmi les fabricants d’armes du pays dans le monde entier.

« Ces deux dernières années, c’est devenu une routine oppressante qui nous suit partout », a déclaré un cadre supérieur d’une des entreprises israéliennes.

LE PLUS. Le salon aéronautique de Dubaï est appelé à devenir une plaque tournante mondiale pour l’innovation, la collaboration et les avancées futures dans les domaines de l’aérospatiale et de l’aviation. Rassemblant des experts, des décideurs et des visionnaires, cet événement présentera des technologies transformatrices, offrira des possibilités de réseautage inégalées et abordera les défis pressants de la durabilité et de l’innovation qui façonnent l’industrie.

Des démonstrations en direct aux panels de réflexion, le salon aéronautique de Dubaï est l’occasion d’explorer l’avenir de l’aérospatiale et des drones dans les secteurs militaire, commercial et spatial.

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img