Disparition d’un officier retraité de la Sûreté générale libanaise. Israël fortement soupçonné

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Un officier retraité de la Sûreté générale libanaise a disparu, alimentant les soupçons d’une « opération de renseignement » israélienne au Liban.

Selon des sources judiciaires libanaises citées par Asharq Al-Awsat, le capitaine Ahmad Shukr a disparu il y a environ une semaine, à la suite d’une opération d’infiltration menée sur la base de renseignements.

Les enquêteurs pensent que Shukr a été enlevé à Nabi Sheet, dans le nord de la Bekaa, et que sa trace a ensuite disparu près de Zahlé, avant qu’il ne soit drogué et transféré de force hors du pays, probablement par voie aérienne ou maritime. Les autorités libanaises affirment qu’il n’existe aucune preuve matérielle ou numérique permettant de localiser Shukr au Liban, ce qui renforce les soupçons d’un enlèvement par les services de renseignement israéliens lors d’une opération transfrontalière secrète.

Les services de sécurité israéliens, notamment le Shin Bet et le Mossad, n’ont pas souhaité faire de commentaires et n’ont publié aucun démenti officiel.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img