A BETHLÉEM
Les forces d’occupation attaquent des femmes palestiniennes et arrêtent un jeune lors de leur raid sur la ville d’Al-Khader, au sud de Bethléem
Des milices de colons israéliens se sont lancées dans la construction de nouvelles routes au sud-est de Bethléem, au sud de la Cisjordanie occupée, dans le but de déplacer de force les habitants et de relier les avant-postes de colonies illégales aux dépens des terres palestiniennes.
Attaque du village de al-Mughayer, à l’est de Ramallah
Les forces israéliennes ont mené des raids sur le village de al-Mughayer, à l’est de Ramallah. Ils ont transformé la maison du membre du conseil du village Marzouk Abu Na’im en base militaire et centre d’interrogatoire.
Plusieurs maisons ont été perquisitionnées, leur contenu détruit et les habitants ont été brutalement agressés.
Abdullah Abu Elayya (55 ans) a été sévèrement battu et a eu des côtes cassées par des soldats israéliens devant sa famille.
Le village est constamment attaqué par des milices de colons, avec protection militaire, qui s’intensifient pendant le génocide en cours.
A JÉRUSALEM
Ahmad Misbah de Jerusalem occupé est devenu martyr après avoir été intentionnellement renversé par un colon hier à Ras Al-Amoud.
Les forces d’occupation israéliennes prennent d’assaut le camp de réfugiés de Shuafat, au nord-est de Jérusalem occupée.
37 structures appartenant à des Palestiniens ont été démolies par l’occupation israélienne à Jérusalem occupée depuis le début du mois de novembre. Au cours de cette semaine, l’occupation israélienne a démoli 18 structures commerciales, résidentielles et agricoles dans la ville sainte. Ce chiffre dépasse le nombre de structures démolies tout au long du mois d’octobre 2024. 37 structures détruites à Jérusalem en novembre
Les colons incendient le village d’al-Mazraa al-Gharbiya
Des colons israéliens mettent le feu à des véhicules palestiniens dans le village d’al-Mazraa al-Gharbiya en Cisjordanie occupée. Depuis le début de l’assaut israélien sur Gaza, les attaques des colons israéliens contre les Palestiniens en Cisjordanie occupée se sont multipliées.
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site