Au cours de la journée de samedi plus de 78 morts recensés et plus de 200 blessés dans toute la bande de Gaza !
La ville de Gaza elle-même a fait l’objet d’intenses bombardements
Plusieurs blessés, dont des femmes et des enfants, sont arrivés à l’hôpital baptiste de la ville de Gaza après des frappes aériennes israéliennes sur des maisons dans le quartier de Sheikh Radwan.
Des images montrent des destructions massives causées par le bombardement par l’occupation israélienne d’un bloc résidentiel près du tribunal de la charia dans la ville de Gaza.
Onze Palestiniens ont été tués dans un massacre commis par les forces d’occupation dans le quartier de Shujaiya, à l’est de la ville de Gaza
Au moins 20 Palestiniens ont été blessés ce soir dans deux frappes aériennes israéliennes sur le camp de réfugiés de Bureij, dans le centre de Gaza, selon des sources locales et médicales.
En seulement 24 heures, neuf membres du personnel de sécurité humanitaire ont été tués dans des attaques militaires israéliennes à travers Gaza, selon des sources médicales.
Des Palestiniens inspectent les restes de leurs tentes après qu’une frappe aérienne israélienne a ciblé les tentes de civils déplacés à Deir Al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza, la nuit dernière.
MERCI BIDEN POUR LES 8 MILLIARDS SUPPLÉMENTAIRES PROPOSÉS POUR L’ARMEMENT ISRAÉLIEN JUSTE AVANT TON DÉPART !
TU PEUX MOURIR TRANQUILLE, TU LAISSERAS UN SOUVENIR INEFFAÇABLE DE GÉNOCIDAIRE DANS L’HISTOIRE !
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site