« Vous tuez des gens et vous partez ensuite en vacances ? Dégagez ! »
C’est ce qu’affirme un restaurateur du sud de l’Espagne dans une vidéo diffusée hier soir, alors qu’il expulse huit touristes israéliens de l’établissement simplement parce qu’ils sont… israéliens. Oui, comme ça.
Dans un pays qui se revendique libéral, démocratique et attaché aux droits de l’homme, il est désormais permis d’humilier des Juifs, de les expulser publiquement d’un restaurant et de leur crier « Viva Palestine ! » comme s’ils étaient des criminels de guerre, simplement parce qu’ils sont nés en Israël.
Il ne s’agit plus de « critique politique ». Il s’agit d’une haine sauvage, raciste et antisémite, enveloppée dans le drapeau palestinien et de belles paroles sur la « liberté ».
Alors, rappelons-nous: ceux qui encouragent la sélection basée sur la nationalité, ceux qui qualifient les Juifs d’ennemis de l’humanité, ne sont pas différents des antisémites d’autrefois. Sauf qu’aujourd’hui, ils se qualifient de « militants des droits de l’homme ».
Nous ne resterons pas silencieux face à l’antisémitisme sous ses nouvelles formes. Ni en Espagne, ni en Afrique du Sud, ni en Irlande, ni nulle part ailleurs.
Et les propriétaires du restaurant ? Rendez-vous au tribunal.
Source: Meta
(Photo : capture d’écran)
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site