Des bonbons Mentos Menthe (casher?) à côté du cadavre de Sinouar. Vont-il devenir un symbole dans le monde arabe?

Vues:

Date:

Les soldats israéliens ont trouvé un certain nombre d’objets dans la pièce où a été découvert le cadavre de Sinouar dont des Mentos très probablement Casher (Certifié casher par : Chug Chasam Sofer Bnei Brak et Rabbinat d’Israël) .

D’abord, il avait sur lui 40 000 shekels – l’équivalent de près de 10 000 euros -, un gilet pare-balles et un pistolet. Il avait, aussi, des bonbons Mentos, une montre et des faux papiers d’identité.

LE PLUS. entos est une marque de confiserie du groupe italien Perfetti Van Melle. Leur produit se présente sous la forme d’une pastille dragéifiée disponible en différents parfums (fruit, fresh cola, etc. ), vendue en tubes.

Les Mentos sont une marque de bonbons à la menthe emballés ou de bonbons aromatisés à la menthe vendus dans de nombreux magasins et distributeurs automatiques. Produites pour la première fois en 1932, elles sont actuellement vendues dans plus de 130 pays à travers le monde par la société italo-néerlandaise Perfetti Van Melle .

Les Mentos sont-ils des laxatifs ?

Mentos a été inventé aux Pays-Bas en 1932 par les frères Michael et Pierre van Melle. La prononciation correcte est Men-Tos et non Men-Toes. Aujourd’hui, Mentos est disponible dans plus de 100 pays. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs .

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img