Des bombes américaines d’une tonne larguées sur les tentes de familles déplacées à Gaza

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

 Bombardements israéliens sur des tentes à Deir El Balah dans le centre de la bande de Gaza :

CE N’EST PAS UNE GUERRE, C’EST UN GÉNOCIDE !

Les bombes américaines qui sont larguées sur la population palestinienne sont pour la plupart des bombes MK84, à effet de souffle, à éclats et non guidée.

Ce sont des monstres de destruction de près d’une tonne (907 kg), conçus pour anéantir tout ce qui se trouve dans son rayon d’impact. Utilisées à Gaza, elles transforment des quartiers entiers en ruines fumantes.

   •   Effet de souffle : L’explosion libère une onde de choc d’une violence extrême, réduisant tout en poussière sur des dizaines de mètres, une mort instantanée pour ceux qui se trouvent à proximité.

   •   Effet à éclats : Des centaines de fragments métalliques sont projetés à une vitesse fulgurante, transperçant chairs et organes dans un rayon dévastateur. Ceux qui ne meurent pas sur le coup sont souvent mutilés à vie.

   •   Non guidée : Cette bombe est larguée à l’aveugle, sans aucune précision, laissant au hasard le choix des victimes. C’est une arme de massacre.

Les Etats-unis livrent ça en connaissance de cause. Les Israéliens les utilisent et ils en sont fiers. Que reste-t-il d’humain chez ces génocidaires ?

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img