Des Arabes de Galilée introduisent depuis le Liban l’argent de la contrebande d’armes en Judée-Samarie

Vues:

Date:

L’argent introduit clandestinement depuis le Liban finance le terrorisme de Judée-Samarie 

Des informations inquiétantes sur la manière dont les armes et le financement du terrorisme arrivent en Judée-Samarie.

Quarante bataillons actifs du Djihad Islamique

Alors qu’éclatent de violents combats en Judée et en Samarie, des sources affirment que le Jihad islamique (au nom de l’Iran) a commencé à former des bataillons armés depuis le camp de réfugiés de Jénine vers les villages environnants et d’autres camps au nord de Yehuda-Shomron. Selon les estimations, il existe actuellement une quarantaine de bataillons actifs de ce type.

Selon les sources, le financement de ces bataillons parvient en Judée-Samarie principalement grâce à l’argent introduit clandestinement en Israël depuis le Liban. Selon eux, l’argent serait introduit clandestinement par des Arabes munis de cartes d’identité israéliennes. L’argent est transféré à travers des réseaux complexes, ce qui rend difficile pour Israël comme pour l’Autorité palestinienne de mettre la main sur le financement et d’en tarir les sources.

Armes arrivant de Jordanie et argent du Liban

Les armes destinées aux terroristes de Judée-Samarie arrivent via la contrebande depuis la frontière jordanienne ou via l’achat d’armes auprès d’organisations criminelles en Israël.

Selon des sources palestiniennes, Israël tente d’infiltrer les brigades jihadistes par l’intermédiaire d’agents se faisant passer pour des marchands ou des fabricants d’armes. (Crédit : chaîne Telegram Doron Peskin – l’argent qui agite le Moyen-Orient)

Révocation de la citoyenneté israélienne

Remarque : Israël doit travailler avec le soutien de la Haute Cour de justice, puisque c’est précisément la raison pour laquelle elle a été créée pour protéger et fortifier l’État d’Israël dans le climat régional d’hostilité, déclarer que

tout Arabe israélien surpris en train de contribuer au terrorisme en Israël, sa citoyenneté israélienne et celle de sa famille immédiate lui seront révoquées : il lui sera demandé de partir et de chercher une nouvelle patrie pour lui-même.

Sans menace dissuasive, nous ne ferons face qu’à un terrorisme qui attaquera sans cesse les localités juives dans l’État d’Israël. C’est exactement ce qu’ils recherchent.

Crédit photo : porte-parole de Tsahal

0 Partages

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img