Ci-dessous quelques exemples parmi des dizaines d’autres, car il n’y a pas de jour sans démolition par Israël de maisons palestiniennes.
Les forces israéliennes, accompagnées de bulldozers, viennent de mener un nouveau raid dans la zone industrielle d’Anata, au nord-est de Jérusalem occupée, entamant la démolition de nouvelles structures après la destruction d’une usine métallurgique qui faisait vivre des centaines de familles.

Israel a contraint Mohammed Saeed Al-Araj, un Palestinien du village d’Al-Walaja, au nord-ouest de Bethléem, à démolir sa maison.

Mohammed Eghbaria, un Palestinien du village de Musmus, en Israël, a été contraint de démolir sa propre maison suite à une décision de « justice » israélienne. « Les plus belles années de ma vie sont parties, et maintenant je suis sans abri.»


Et vous oseriez parler remettre en cause ce régime colonial israélien : Madame Caroline Yadan présente à l’assemblée nationale, dans les prochains jours, un projet de loi pour interdire toute critique du colonialisme israélien et de ses atrocités.
Mobilisons-nous !
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site


