De lâches hauts responsables du Hamas tentent de fuir

Vues:

Date:

Tsahal : de hauts responsables du Hamas ont tenté d’emmener leur famille hors de Gaza vers un pays tiers et ont été refusés.

Le coordinateur des activités gouvernementales dans les territoires, le général de division Rasan Alian, a révélé sur la page Facebook arabophone de l’unité, « Al-Monsq », les tentatives de hauts responsables de la ville de Gaza et du Hamas d’évacuer leurs familles vers un pays tiers par le biais du mécanisme israélien d’évacuation des habitants de Gaza.

Leurs demandes ont été rejetées par Israël. Le coordinateur a notamment indiqué qu’Anwar Atallah, membre du conseil municipal de Gaza, avait quitté Gaza il y a deux semaines via la Jordanie vers un pays tiers avec sa famille, avec l’accord des services de sécurité.

Le ministre du gouvernement du Hamas, Muhammad Madhoun, et sa famille, la famille du président du comité des affaires étrangères et de la sécurité du Hamas, Ismaïl Ashkar, et la famille du président du comité gouvernemental du Hamas, Alaa al-Din Batta, ont également fait cette demande, mais celle-ci a été rejetée.

La débandade continue et s’accélère, mais le problème n’est toujours pas résolu. Le Hamas, a été éduqué pour mourir, et leur vie est sans importance par rapport à leur combat. S’ils ont accepté que tout Gaza soit détruit avec près de 70.000 morts et 150.000 blessés, c’est que la vie pour eux n’est pas le plus important. Mais celle de leurs proches c’est autre chose. Peut être que ce point là sera le point de bascule.

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img