Cyera, Island, Wiz, Armis. Quatre plus importantes entreprises de cybersécurité en Israël.

Vues:

Date:

Armis est l’une des plus importantes entreprises de cybersécurité en Israël en termes de valorisation et le leader du marché de la cybersécurité des équipements sensibles.

Parmi les autres entreprises israéliennes de cybersécurité ayant connu une forte croissance au cours de l’année écoulée, on peut citer Cyera (valorisée à 6 milliards de dollars), Island (valorisée à 5 milliards de dollars) (1) et Wiz, dont le rachat par Google pour 32 milliards de dollars est en attente d’approbation.ins lors d’une introduction en bourse ou d’une acquisition.

(1) La startup Island, spécialisée dans les navigateurs d’entreprise, a finalisé une importante levée de fonds secondaire, permettant à ses employés d’empocher des centaines de millions de dollars de bénéfices. Selon des sources de marché, le montant de cette opération se situerait entre 250 et 300 millions de dollars, sur la base d’une valorisation de l’entreprise d’environ 5 milliards de dollars. La majorité des investisseurs sont des actionnaires historiques, avec quelques nouveaux participants.

Fondée en 2019 par Dan Amiga, entrepreneur chevronné en cybersécurité, et Mike Fey, ancien président et directeur des opérations de Symantec et ancien directeur général et directeur technique de McAfee, Island s’est rapidement imposée sur le marché des navigateurs d’entreprise. La société emploie aujourd’hui plus de 500 personnes réparties entre son centre de R&D de Tel Aviv et son bureau de Dallas, dont plus de 250 en Israël.

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img