Cybersécurité : SuperCom remporte un nouveau contrat en Virginie et se développe aux États-Unis.

Vues:

Date:

SuperCom, fournisseur mondial de solutions sécurisées pour les secteurs de l’e-gouvernement, de l’IoT et de la cybersécurité basé à Tel Aviv, vient d’annoncer avoir remporté un nouveau contrat de surveillance électronique (SE) avec un prestataire de services établi en Virginie pour le déploiement immédiat de sa technologie de surveillance électronique PureSecurity.

Cet accord marque l’entrée de SuperCom en Virginie, son neuvième nouvel État américain depuis mi-2024, renforçant ainsi sa présence nationale et sa dynamique de croissance rapide en Amérique du Nord.

Le fournisseur, acteur expérimenté du secteur de la surveillance électronique en Virginie et connaissant parfaitement les technologies concurrentes, a choisi SuperCom après une évaluation rigoureuse et des tests pratiques de ses solutions. En démontrant des avantages évidents en termes de performance et d’innovation, SuperCom a réussi à supplanter le fournisseur historique.

Le fournisseur s’est engagé à migrer rapidement et complètement son programme actuel de surveillance électronique GPS vers la technologie de suivi GPS PureOne™ de SuperCom. Aux termes de cet accord, SuperCom sera son principal partenaire technologique en Virginie, soutenant les opérations actuelles et l’expansion future à l’échelle de l’État, avec un potentiel de croissance continue grâce à de nouvelles opportunités commerciales.

« Nous sommes ravis d’annoncer, moins d’une semaine après avoir publié un excellent début d’année avec nos résultats financiers du premier trimestre 2025, avec un bénéfice net trimestriel record de 4,2 millions de dollars et une marge brute de 63,3 %, notre expansion dans le neuvième nouvel État américain depuis l’été dernier », a déclaré Ordan Trabelsi, président-directeur général de SuperCom. « Ce nouveau contrat en Virginie marque une nouvelle étape importante dans notre stratégie d’expansion aux États-Unis et témoigne de la demande continue pour notre technologie de surveillance GPS avancée. »

« Après avoir constamment supplanté des fournisseurs historiques ces dernières années, notamment un opérateur historique en Suède depuis 24 ans et un autre en Israël depuis près de 20 ans, nous sommes fiers d’avoir une fois de plus été choisis, face à ce fournisseur historique, pour poursuivre notre expansion aux États-Unis. Dans le cadre de notre stratégie d’expansion, nous continuons de nous concentrer sur la conquête de nouvelles régions, le renforcement de notre base de revenus récurrents et le soutien à la sécurité publique grâce à notre technologie propriétaire de pointe », conclut Trabelsi.

Source : Stockwatch & Israël Valley

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img