ControlMonkey (Tel Aviv & New York), la seule plateforme d’automatisation Terraform de bout en bout offrant un contrôle total du cloud, a annoncé avant hier avoir remporté les TechForward Awards 2025 de SiliconANGLE. Il a a remporté la catégorie Développement Cloud-Native et DevOps, renforçant ainsi son leadership en matière d’automatisation des infrastructures cloud et d’innovation DevOps.
Conçu pour les équipes DevOps, Plateformes et SRE modernes gérant des environnements cloud complexes, ControlMonkey aide les équipes cloud à gouverner l’infrastructure avec la même rapidité et la même fiabilité que les logiciels. ControlMonkey est spécialement conçu pour les environnements Terraform-first et combine une automatisation IaC approfondie avec une véritable gouvernance de bout en bout. Ce produit élimine la complexité, les dérives et les risques qui pèsent sur l’infrastructure en tant que code (IaC) à grande échelle en offrant automatisation, visibilité et conformité dans tous les environnements.
« Les lauréats des TechForward Awards représentent le meilleur de l’innovation technologique en entreprise », a déclaré Dave Vellante, cofondateur et co-PDG de SiliconANGLE Media. « ControlMonkey s’est distingué par sa capacité à simplifier les opérations cloud complexes et à assurer une gouvernance de bout en bout à grande échelle, sans compromettre la conformité. »
Fondée par Aharon Twizer (PDG) et Ori Yemini (CTO), deux experts du cloud, ControlMonkey propose des outils innovants, tels qu’un générateur de code basé sur l’IA qui effectue la rétro-ingénierie de l’infrastructure en Terraform validé, un moteur de correction qui corrige automatiquement les dérives et les erreurs de configuration, et un QualityGate en libre-service pour un provisionnement d’infrastructure conforme aux politiques.
Associé à la prise en charge native de l’importation Terraform, aux snapshots cloud quotidiens et à sa garantie « Cloud vs. Code Guarantee », ControlMonkey offre une visibilité, une fiabilité et une conformité inégalées.
« Nous avons fondé ControlMonkey pour enfin mettre fin au chaos lié à la prolifération du multicloud, appliquer les politiques sans friction et faire évoluer l’innovation en toute sécurité », a déclaré Aharon Twizer, PDG de ControlMonkey. « Nous sommes honorés que l’industrie reconnaisse l’importance de cette mission et que nous figurions parmi une liste aussi impressionnante de lauréats des TechForward Awards de SiliconANGLE. »
Source : Benziga & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site

