Conflit au Proche Orient : Avec un drapeau palestinien et un keffieh, un homme escalade Big Ben à Londres

Vues:

Date:

A Londres, Big Ben est actuellement l’objet d’un acte militant sur le conflit au Proche-Orient. Un homme a escaladé samedi matin la tour où se trouve la célèbre l’horloge, en brandissant un drapeau palestinien. Il s’y trouvait toujours à la tombée de la nuit.

A 07h24, la police de Londres a été alertée sur la présence d’un homme grimpant la Tour Elizabeth, au Palais de Westminster, le Parlement britannique, avait indiqué la Metropolitan Police. « Des agents sont sur les lieux et s’efforcent de mettre fin à l’incident en toute sécurité », avait-elle ajouté.

Le pont de Westminster sur la Tamise a dû être fermé, entraînant d’importants embouteillages dans cette zone du centre de Londres. De nombreuses personnes se sont rassemblées à l’extérieur du cordon de sécurité mis en place par la police. Les pompiers et des ambulances se sont rendus sur place.

Notre dossier sur le Conflit israélo-palestinien

Trois personnes, membres de services de secours, ont été montées sur une nacelle, l’une d’elles utilisant un mégaphone pour parler à l’homme qui a escaladé la tour, à plusieurs mètres au-dessus du sol. Celui-ci, vêtu d’un manteau noir et d’une casquette, tient un drapeau palestinien ainsi qu’un keffieh.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img