Voici comment United Airlines se débarrasse des drapeaux palestiniens sur les uniformes des agents de bord
La compagnie aérienne américaine, qui a jusqu’ici maintenu le droit de ses employés à s’exprimer, change de cap en raison du climat politique à Washington. La solution imaginée par la direction : l’interdiction de porter des pins de tous les drapeaux et symboles, à l’exception du drapeau américain.
À partir de la fin du mois , les employés d’United Airlines devront retirer toutes les épingles de leurs vêtements officiels, à l’exception du drapeau des États-Unis. La note interne, envoyée aux employés de l’entreprise sans explication, marque un changement dans la politique officielle de United, qui autorisait auparavant les équipages de conduite à porter des symboles représentant leur pays d’origine, une langue qu’ils parlent ou un « lien culturel personnel ». En termes pratiques, il s’agit d’une interdiction générale des épingles à drapeau palestinien et des symboles pro-palestiniens tels que l’épingle en forme de pastèque, qui a suscité des critiques publiques l’année dernière de la part des voyageurs et des organisations juives.
JForum.Fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site