Comment Israël a neutralisé les chefs du régime terroriste houthi
Porte-parole de Tsahal :
12 hauts dirigeants du régime terroriste houthi éliminés: Tsahal révèle l’attaque d’un point de rencontre dans la région de Sanaa
Suite à l’attaque menée par Tsahal jeudi dernier dans la région de Sanaa, il est désormais confirmé que 12 hauts dirigeants du régime terroriste houthi ont été éliminés. L’attaque visait une infrastructure militaire utilisée par le haut commandement militaire, à laquelle participaient de hauts responsables militaires et des ministres du gouvernement, directement impliqués dans la gestion et la direction des opérations terroristes contre Israël.
Depuis son arrivée au pouvoir, le régime terroriste houthi a systématiquement utilisé les infrastructures civiles dans tout le pays pour couvrir ses activités terroristes. Selon les estimations, environ 1,5 milliard de dollars sont utilisés pour le renforcement militaire et le financement d’opérations terroristes aux dépens de la population civile.
Outre les attaques directes contre l’État d’Israël, les Houthis dépensent de l’argent pour mener des complots terroristes dans la région de la mer Rouge, visant à perturber les voies de navigation internationales et à compromettre la liberté de navigation dans la région, tout en entraînant des conséquences économiques considérables.
Le régime terroriste Houthi sert de branche centrale du régime iranien, qui lui fournit des fonds et des armes pour des actes terroristes contre l’État d’Israël et d’autres pays.
Source: Meta (Tsahal)
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site