Comment le Hamas utilise l’hôpital de Khan Younès?

Vues:

Date:

DOCUMENT DU HAMAS RÉVÉLÉ : Tsahal a dévoilé un document datant de février 2025, retrouvé sous l’hôpital européen de Khan Younès.

Le document rapporte qu’au cours d’un affrontement avec les forces israéliennes, deux terroristes ont été pris sous le feu. Leur commandant de compagnie, Muhammad al-Bakri, qui se trouvait dans un tunnel en dessous d’eux, a alors donné cet ordre :
« Attachez la porte avec une corde et laissez-les mourir dehors. »
Les deux terroristes ont été éliminés.
Le document précise également que la cellule terroriste, dirigée par al-Bakri, s’est échappée par un tunnel menant directement à l’hôpital européen, d’où elle a ensuite tiré sur les soldats israéliens.


Ce document constitue une preuve claire et indiscutable de l’utilisation militaire du complexe de l’hôpital européen par le Hamas — tant en surface qu’en souterrain.
Il révèle également la lâcheté et la cruauté de ses commandants, qui se terrent dans des tunnels tout en sacrifiant délibérément leurs propres hommes.

Source: Meta

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img