CNews : « Le salon Euronaval (secteur naval de défense) n’accueillera ni stands ni matériels israéliens ».

Vues:

Date:

CNews : « Ni stands ni matériels israéliens au salon Euronaval, à la demande du gouvernement français.

Le salon Euronaval consacré au secteur naval de défense n’accueillera ni stands ni matériels israéliens lors de sa prochaine édition début novembre au nord de Paris, à la demande du gouvernement français, ont annoncé ce mercredi ses organisateurs.

« Le gouvernement français a fait part le mardi 15 octobre à Euronaval de sa décision de valider la participation des délégations israéliennes au salon Euronaval 2024, sans stands ni exposition de matériels », a précisé l’organisation du salon, selon laquelle « sept entreprises israéliennes sont concernées par cette décision ».

LE PLUS.

EURONAVAL est le plus grand et le plus ancien des salons navals à vocation mondiale.

En 2024, lédition se déroulera du 4 au 7 novembre dans un nouveau lieu : le parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

Depuis plus de 50 ans, tous les industriels du naval de défense et les principaux décideurs et commandants des Marines militaires et étatiques se retrouvent au salon EURONAVAL pour échanger, découvrir les dernières innovations et préparer l’avenir de leurs Marines.

EURONAVAL est le grand rendez-vous de tous les pays intéressés par la protection de leurs espaces maritimes et par la sécurité en mer et à partir de la mer.

L’ELITE MONDIALE DU NAVAL DE DÉFENSE.

Euronaval réunit les décideurs politiques, militaires et industriels du naval de défense. L’ensemble de la communauté navale s’y retrouve : les dernières innovations y sont exposées, permettant aux Marines militaires et aux administrations agissant en mer de se préparer à l’avenir.

La source de cet article se trouve sur ce site

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img