Kardome, leader du marché de l’IA vocale basé à Tel Aviv, vient d’annoncer une collaboration stratégique avec LG Electronics pour intégrer l’IA d’audition spatiale de Kardome aux appareils intelligents de nouvelle génération de LG.
La technologie d’IA d’audition spatiale de Kardome permet à des « smart devices » d’entendre comme les humains, offrant des interfaces utilisateur vocales naturelles, fluides et extrêmement précises, même dans des environnements bruyants ou complexes.
Cette technologie sera d’abord intégrée à la gamme de téléviseurs intelligents de LG, puis étendue à d’autres catégories, notamment les appareils électroménagers, les produits audio et les véhicules intelligents. De son côté, LG Electronics va intégrer l’IA d’audition spatiale de Kardome à ses appareils intelligents de nouvelle génération.
Alors que la demande d’interfaces utilisateur vocales intuitives sur les marchés de la maison connectée et de l’électronique grand public augmente, l’IA d’audition spatiale de Kardome offre un atout majeur : la reconnaissance spatiale et l’isolation vocale permettent aux appareils de comprendre et de répondre aux utilisateurs en temps réel, indépendamment du bruit de fond ou du nombre de locuteurs.
LG Electronics, reconnu pour son engagement en matière d’innovation et de qualité, voit dans cette initiative une opportunité d’améliorer encore son offre de produits.
« La technologie de Kardome révolutionne le monde des appareils intelligents », a déclaré Jungho Kwak, responsable de la division Développement de plateformes de services Microsoft chez LG Electronics. « En intégrant cette technologie d’IA auditive spatiale de nouvelle génération, nous offrons une expérience utilisateur plus intelligente et réactive, redéfinissant les possibilités des produits à commande vocale ».
La technologie d’IA auditive spatiale exclusive de Kardome isole et identifie les voix individuelles en conditions réelles. Cette capacité permet aux appareils de comprendre les commandes plus rapidement et plus précisément, améliorant ainsi la satisfaction et les performances des utilisateurs.
« Notre partenariat avec LG représente une étape majeure pour Kardome », a déclaré Dani Cherkassky, PDG de Kardome. « Ensemble, nous plaçons l’IA vocale au premier plan de l’innovation produit. Notre IA auditive spatiale établit une nouvelle norme d’interface utilisateur vocale dans l’électronique grand public. »
Cette collaboration illustre comment l’IA auditive spatiale peut transformer l’interaction homme-machine au sein de l’écosystème d’appareils connectés de LG, offrant aux fabricants une solution performante pour répondre aux attentes actuelles des utilisateurs, qui privilégient la voix.
Source : Benziga & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site