Cato Networks, leader du SASE, vient d’annoncer sa nomination au Forbes Cloud 100 2025 pour la deuxième année consécutive.
Selon Forbes, il s’agit du classement définitif des 100 meilleures entreprises de cloud privé au monde, publié en partenariat avec Bessemer Venture Partners et Salesforce Ventures.
« Être nommé au Forbes Cloud 100 2025 pour la deuxième année consécutive est une confirmation éclatante de la vision et de la performance de Cato », a déclaré Shlomo Kramer, cofondateur et PDG de Cato Networks. Dès le premier jour, nous avons cherché à corriger les failles de sécurité informatique – un environnement fragmenté et excessivement complexe – et à le remplacer par SASE. Face à l’exigence croissante des entreprises en matière d’efficacité opérationnelle et d’agilité métier, nous proposons une plateforme cloud unique et native qui converge sécurité et réseau pour répondre à ces exigences à grande échelle. Cette reconnaissance par Forbes illustre la façon dont Cato façonne l’avenir de la connectivité sécurisée en entreprise.
L’inclusion de Cato dans le classement Forbes Cloud 100 2025 fait suite à une année de forte croissance sur plusieurs fronts avec de nombreuses acquisitions, la mise en œuvre d’innovations produit et de nouveau financement.
En juin 2025, Cato a annoncé son tour de table de série G, levant 359 millions de dollars. Cet investissement porte la valorisation de Cato à plus de 4,8 milliards de dollars et le financement total à plus d’un milliard de dollars. En septembre 2025, Cato a annoncé une extension de son tour de table de série G avec un investissement supplémentaire de 50 millions de dollars, portant le total à 409 millions de dollars.
Par ailleurs, en mars 2025, Cato a annoncé une expansion majeure de son centre de recherche et développement (R&D) à Prague, son pôle d’ingénierie européen.
Globalement, cette reconnaissance confirme le leadership de Cato en matière de réseaux et de sécurité cloud convergés, offrant la simplicité, la visibilité et l’évolutivité exigées par les entreprises modernes.
Pour voir le classement complet de Forbes Cloud 100 2025.
Source : IT Tech-pulse & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site