C’Israël. Alertes déclenchées, un missile lancé depuis le Yémen intercepté. Obligé, encore une fois, de se réfugier dans un abri.

Vues:

Date:

Tsahal et le Shin Bet éliminent le chef de l’organisation terroriste Kataeb al-Mujahedeen à Gaza

Tsahal et le Shin Bet ont annoncé avoir éliminé, lors d’une opération conjointe menée la semaine dernière à Nuseirat, Musbah Salim Musbah Dayyah, chef de l’organisation terroriste Kataeb al-Mujahedeen dans la bande de Gaza. Selon Tsahal, Daia recrutait des terroristes en Judée-Samarie et à l’intérieur d’Israël pour planifier et exécuter des attentats. Son organisation avait participé aux attaques contre Israël, notamment lors du massacre du 7 octobre, en coordination avec les plans du Hamas.

Il avait été nommé à la tête du groupe après l’élimination de ses trois prédécesseurs ces derniers mois. Tsahal affirme que cette opération porte un coup significatif aux réseaux terroristes cherchant à organiser des attaques depuis Gaza vers la Judée-Samarie et Israël. L’armée et le Shin Bet ont réaffirmé leur détermination à poursuivre leurs opérations contre les organisations terroristes et à neutraliser toute menace contre les citoyens israéliens.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img