Cisjordanie : les brutes armées saccagent tout sur leur passage

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Le Croissant-Rouge palestinien rapporte qu’une jeune fille de 14 ans a été blessée à la main et qu’une Palestinien de 20 ans a été blessée par balle au pied par les forces d’occupation israéliennes près d’Azzun, à l’est de Qalqilya ce dimanche.

Dimanche, les forces d’occupation ont perquisitionné une maison dans la ville d’Al-Dhahiriya, au sud d’Hébron, et ont enlevé le policier palestinien Rami Khudairat et son fils Ali après avoir saccagé et vandalisé leur domicile.

Elles ont pris d’assaut le marché de la ville :

Elles ont tiré des grenades lacrymogènes contre les Palestiniens à l’école Al-Ummah dans la ville d’Al-Ram.

 Selon l’agence Wafa, les forces israéliennes ont arrêté cette semaine trois militants étrangers lors d’un raid mené sur des terres agricoles palestiniennes dans le village d’Al-Mughayyir, au nord-est de Ramallah. Ces militants, de nationalité britannique, américaine et italienne, se trouvaient à la ferme de la famille Abu Naeem, dans la région d’Al-Khalayel, pour soutenir les habitants victimes d’attaques et de harcèlement de la part de colons israéliens. 

n incendie s’est déclaré dans une maison palestinienne du village d’Aboud, au nord-ouest de Ramallah, en Cisjordanie occupée, après que les forces israéliennes ont délibérément tiré une grenade lacrymogène à l’intérieur.

Après avoir provoqué une explosion interne qui a causé d’importants dégâts et vandalisé la résidence, les forces d’occupation israéliennes ont pris d’assaut une maison dans le centre de Naplouse, arrêtant Mohammad Hseiba et son père Rami .

Les forces d’occupation israéliennes démolissent des commerces palestiniens et confisquent des étals de marché lors d’un raid sur la ville d’As-Samu, au sud d’Hébron.

La répression se poursuit dans le Neguev

Le jeune Palestinien Mohammad Hussein a été tué dans la nuit de samedi à dimanche par la police israélienne dans le village bédouin de Tarabin Al-Sana, dans la région du Neguev.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img