Les forces d’occupation israéliennes tuent tous les jours un(e) ou deux Palestinien en Cisjordanie, dont personne ne ne parle jamais.
En moins de 48 H, elles ont exécuté un jeune Palestinien, Muhammad Abu Amer, lors d’un raid militaire dans le camp de Balata à Naplouse.


Un autre jeune, Moataz Ahmad Al-Madani a été assassiné par les escadrons de la mort lors de leur raid sur le camp de réfugiés d’Askar, à l’est de Naplouse.

Regardez la lâcheté des soldats israélien lors de l’arrestation d’un jeune Palestinien lors d’un raid dans la ville de Tekoa, au sud de Bethléem, en Cisjordanie occupée.

Des images montrent par ailleurs le moment où les forces d’occupation israéliennes enlèvent le corps du Palestinien Hassan Raba’iah après l’avoir abattu lors de leur raid sur la ville de Meithalun à Jénine

A Jérusalem, la famille palestinienne Oweida a été forcée de démolir elle-même ses six maisons dans la ville de Silwan

L’armée d’occupation envahit constamment les villes de Beita, au sud de Naplouse, de Naplouse elle-même, et de Khellet Al-Amud dans des environs


Les colons incendient des voitures palestiniennes à Silwad au nord de Ramallah

L’AUTORITÉ PALESTINIENNE (AP) N’EST PAS LA DERNIÈRE EN MATIÈRE DE RÉPRESSION
Les forces de l’Autorité palestinienne (AP) ont incendié plusieurs maisons dans le camp de réfugiés de Jénine, alors que la répression de l’AP contre les groupes de résistance anti-occupation dans le camp entre dans son deuxième mois.
Et pour faire bonne mesure, le ministère palestinien des Communications à Ramallah a interdit aux médias locaux de retransmettre et de rapporter les informations provenant de sites Internet et de chaînes de télévision liés au réseau médiatique Al Jazeera !

CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site