Chassés par Israël et par les vagues !

Vues:

Date:

Les Palestiniens de Gaza ne savent plus où aller.

Ceux qui, expulsés de Khan Younès, sont allés installer des tentes sur la plage, viennent de vivre des nuits de cauchemar pour se protéger de vagues hautes de 5 à 6 m.
Ils ont dû envoyer les enfants plus loin et sont en train d’évacuer l’eau qui s’est infiltrée, et de sécher les affaires dans leurs tentes, en appréhendant une nouvelle marée haute

De toutes façons, l’UNRWA signale qu’après les bombardements, les déplacements répétés subis, et la chaleur, la plupart des tentes sont trop usées et devenues inutilisables.

Un appel est lancé pour l’acheminement de 100.000 tentes à Gaza.

AFFAMER POUR VIDER LA POPULATION : UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ

« Nous vous ordonnons de partir, dans une semaine toute la zone deviendra une zone militaire ; aucun ravitaillement n’entrera » : L’ancien général israélien Giora Eiland a lancé une campagne appelée « Le plan du général », exigeant que l’armée israélienne « vide » le nord de Gaza en affamant les résidents restants. 

Cinq boulangeries sur six dans le nord de la bande de Gaza ont fermé en raison du blocus israélien sur l’entrée de carburant et de matières premières nécessaires à la production de pain.

IL N’EST MÊME PLUS QUESTION DES « PAUSES » POUR VACCINER LES ENFANTS CONTRE LA POLIO

L’occupation israélienne avait accepté trois « pauses » dans son assaut en cours, destinées à permettre une campagne de vaccination contre la polio.

Mais qui vaccinera les enfants de Gaza contre les attaques israéliennes ?

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img