Ce n’est pourtant pas sorcier :
Une horde de barbares assassinent 1200 Israéliens en une journée, commettent des atrocités sans nom et prennent plusieurs centaines d’otages, dont des femmes, des enfants et des bébés.
Ils sont soutenus et acclamés par une très large majorité des gazaouis. Entre 75 et 85%.
Israël déclare la guerre en promettant la paix si les otages sont libérés et si les barbares prennent la fuite à l’étranger.
Les barbares refusent, contraignant Israël à continuer la guerre jusqu’à ce qu’ils acceptent.
Qu’est-ce que les gens ne comprennent pas là-dedans ?
E S
A diffuser grandement si on veut tenter d’endiguer l’horrible propagande qui entache le nom d’Israël
Hypocrisie antisémite…
La guerre d’Israël contre l’Iran, qui a duré 12 jours, invalide les accusations de ceux qui soutiennent, haut et fort, qu’Israël a perpétré un génocide à Gaza.
L’efficacité de l’attaque d’Israël contre l’Iran démontre, sans ambiguïté, que si Israël avait voulu exterminer les habitants de Gaza, la guerre qui y a duré près de 2 ans et avec environ 800 soldats tués au combat, n’aurait duré que quelques jours.
On ne les a pas entendus ces pourfendeurs d’Israël, ces carnassiers, ces obsédés antijuifs, quand les Druzes sont massacrés en Syrie par le nouveau président Ahmed al Juliani, et qu’Israël, dotée de l’armée la plus morale du monde, a bombardé des positions syrienne empêchant un vrai génocide celui-là.
Gérard Darmon Jérusalem le 19 Juillet 2025
Source: Meta et GD
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site