Cato Networks , le leader de la SASE (Secure Access Service Edge) basé à Tel-Aviv, vient d’annoncer qu’il a été nommé dans la liste Dun’s 100 des meilleures entreprises de haute technologie pour lesquelles travailler en 2024, classement représente les meilleures entreprises du secteur technologique en Israël à partir de critères établis, définis et mesurés et sont entrepris par les économistes de Dun & Bradstreet Israel Group.
Depuis sa création en 2015, Cato a été à la pointe de l’innovation dans la communauté technologique israélienne et elle a été la première à créer la catégorie SASE – quatre ans avant que Gartner n’invente le terme en 2019.
Certains pensaient qu’il était impossible de faire converger la sécurité et la mise en réseau sur une seule plateforme native dans le nuage, mais Cato a construit la technologie qui permet de faire de la sécurité une réalité.
Les employés de Cato (plus de 500 en Israël et plus de 1 100 dans le monde) développent constamment des technologies révolutionnaires pour la plate-forme SASE Cloud de Cato, ce qui offre des opportunités de carrière dans les domaines de la sécurité et des réseaux.
Cet environnement de travail dynamique alimente la mission de Cato, qui est de construire l’entreprise de sécurité informatique de la prochaine génération.
En 2024, Cato a démontré pourquoi c’est un endroit où il fait bon travailler. L’entreprise a atteint les objectifs suivants
Leadership sur le marché qu’elle a créé – SASE :
En juillet, Cato a dépassé les 200 millions de dollars de revenus annuels récurrents (ARR) et les 2 500 clients. En juillet également, Cato a été reconnue comme leader dans le Gartner® Magic QuadrantTM 2024 pour le SASE à fournisseur unique.
En janvier, Cato a étendu ses activités à la détection et à la réponse étendues avec Cato XDR, le premier XDR au monde basé sur SASE, et à la protection des points d’extrémité avec Cato EPP. En octobre, Cato a étendu ses activités à la surveillance de l’expérience numérique avec Cato DEM.
Un nouveau siège mondial pour soutenir une entreprise en hypercroissance dont les bureaux s’étendent sur 17 000 mètres carrés, soit plus du triple de la taille du précédent.
L’empreinte croissante de l’entreprise en Israël soutient une activité en pleine expansion. En février, Cato a annoncé que son chiffre d’affaires avait augmenté de 59 % en 2023 (plus de deux fois le taux du marché de la SASE).
« La reconnaissance du Dun’s 100 témoigne de ce qui fait la spécificité de Cato », a déclaré Zehorit Molshanski, vice-présidente des ressources humaines chez Cato Networks. « Cette réussite n’a été rendue possible que par les plus grands esprits de l’industrie de la sécurité informatique, qui travaillent ensemble pour repousser les limites et faire de l’impossible une réalité. Chez Cato, c’est l’effort collectif, l’innovation et le travail d’équipe de nos collaborateurs qui nous poussent à aller de l’avant et à avoir un impact réel sur le secteur. »
Outre le Dun’s 100, Cato a également été récemment nommée dans le Forbes Cloud 100, publié en partenariat avec Bessemer Venture Partners et Salesforce Ventures.
Source : Menafn & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site